En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Garou comédien : une nouvelle passion ?

Article par Malaika COCO , le 23/12/2008 à 17h07 , modifié le 06/01/2009 à 12h24 0 commentaire

Garou s'est lancé dans une nouvelle aventure. Le chanteur est le héros de L'amour aller-retour, un téléfilm bientôt diffusé sur TF1. L'occasion de montrer un autre de ses talents !

Après Lorie dans Les Feux de l'amour, c'est au tour de Garou, son chéri, de s'essayer à la comédie. C'est également sur TF1 que les téléspectateurs découvriront le 12 janvier le chanteur dans un nouveau registre. L'amour aller-retour raconte l'histoire d'Elisa Dubois, une jeune femme qui a écrit un livre qui parle de son ex. L'homme en question, l'architecte François Valois interprété par Garou, vit au Québec. Cependant l'éditeur de la jeune femme ne veut surtout pas prendre de risques, comme un procès pour atteinte à la vie privée, et lui demande d'obtenir son accord pour diffuser le livre. Mais pour cela, Elisa doit se rendre au Canada pour convaincre François. Sinon pas d'autorisation, pas de bouquin ! Mais cette escapade dans les grands espaces s'avère plus mouvementée que prévu.
 
Quoi de mieux pour démarrer une nouvelle carrière d'acteur qu'une comédie romantique ! Garou a l'habitude de chanter l'amour et possède ainsi tous les atouts pour jouer le rôle d'un amoureux. Dans L'amour aller-retour, il donne la réplique à Ingrid Mareski et Audrey Fleurot. Garou est ravi de goûter à une nouvelle passion. Il avait certes déjà interprété Quasimodo dans la comédie musicale à succès Notre-Dame de Paris mais ses performances vocales avaient pris le pas sur ses qualités de comédien. Mais après le téléfilm, le chanteur, très enthousiaste, ne compte pas s'arrêter là. Il a déjà d'autres projets de tournage. Affaire à suivre !  
 
Après avoir conquis les salles de concert, sa voix rauque va certainement faire effet sur le petit écran et dans les salles obscures. C'est Lorie qui va être contente du succès de son compagnon. Côté cœur, par contre, toujours pas de mariage en vue pour les tourtereaux. Qui sait, 2009 peut réserver bien des surprises...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience