En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gaël Garcia dans la cour des grands !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/12/2008 à 15h47 , modifié le 12/12/2008 à 09h27 23 commentaires

L'ancien élève de la Star Academy 6, Gaël Garcia, joue désormais dans la cour des grands. Après un album déjà dans les bacs, il a une tournée qui s'annonce.

Gaël Garcia est un passionné de musique. Malgré les obstacles, malgré les épreuves, il n'a pas abandonné son rêve. Ancien élève rebelle de la Star Academy 6, Gaël Garcia rêve aujourd'hui d'une chose, pourvoir continuer de chanter. Et si l'on se souvient de lui pour avoir quitté la Star Academy prématurément pour un problème d'entente avec la production, on peut désormais penser à Gaël Garcia comme un chanteur de flamenco pop. Son album, Barrio Caliente, est déjà dans les bacs, et s'il n'est pas encore disque d'or, il bénéficie déjà d'un certain succès d'estime auprès du public et de la profession.
 
Ces nouvelles sonorités et ce mélange de culture gitane, latines et pop a valu à Gaël Garcia de se faire remarquer par la cour des grands. Il vient en effet de rejoindre l'écurie Plein Feux Organisation, sous l'aile de Robert Maurel. Gaël Garcia entre ainsi dans l'écurie des grands noms de la chanson française, comme Patrick Fiori, Amel Bent, Marc Lavoine, Laurent Voulzy ou encore David Hallyday.
 
Aussi, c'est avec l'aide de ce nouveau soutien que Gaël Garcia va pouvoir bientôt entamer une tournée dans toute la France, et pourquoi pas également en Espagne. Rappelons en effet que l'album de Gaël est entièrement en espagnol.
 
Il y a quelques semaines Gaël Garcia présentait son nouvel album au public et à la presse. Ce jour-là, le chanteur avait montré l'étendu de son talent et avait mis un peu de soleil dans la salle. Souvenez-vous, en redécouvrant la vidéo ci-dessous :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience