En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gael Garcia Bernal sera le nouveau Zorro

Article par Atika NASRI , le 21/02/2012 à 15h13 , modifié le 21/02/2012 à 15h18 0 commentaire

La 20th Century Fox prévoit de sortir un reboot de Zorro. Dans cette version futuriste, c'est Gael Garcia Bernal qui interprètera le célèbre vengeur masqué.

Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant, Gael Garcia Bernal a plus d'un film à son actif. Par exemple, l'acteur mexicain de 33 ans a été remarqué au Festival de Cannes en 2004 pour son rôle dans La mauvaise éducation, de Pedro Almodovar.

Sept ans après La légende de Zorro, avec Antonio Banderas comme personnage principal, la 20th Century Fox a décidé de proposer une nouvelle version des aventures du vengeur masqué. Selon Variety, c'est Gael Garcia Bernal qui campera le rôle de Zorro dans ce film intitulé Zorro Reborn.

On proposera ainsi aux futurs spectateurs une version futuriste qui n'a rien à voir avec les autres productions. Pour le moment, Zorro Reborn n'aurait pas encore trouvé de réalisateur. Mais on sait déjà que le scénario a été rédigé par Lee Shipman, Brian McGreegy et Glenn Gers.

En attendant, vous retrouverez Gael Garcia Bernal aux côtés de Will Ferrell dans Casa de mi padre. La sortie est prévue le 16 mars aux Etats-Unis, mais la date est encore inconnue pour la France. Gael Garcia Bernal jouera également en compagnie de Kate Hudson dans la comédie romantique, A little bit of heaven.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience