En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gael Carcia Bernal : ça sera un garçon !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/09/2008 à 18h52 , modifié le 12/09/2008 à 09h26 0 commentaire

Ca sera un garçon pour Gael Garcia Bernal et sa compagne, Dolores Fonzi.

On apprenait il y a quelques semaines que Gael Garcia Bernal et sa compagne, l'actrice argentine Dolores Fonzi, attendaient leur premier enfant. La naissance du bambin est prévue pour début 2009. En attendant la naissance, Gael Garcia Bernal n'avait pas souhaité dévoilé le sexe de l'enfant par superstition peut-être ou juste pour se garder une part d'intimité pour savourer ce nouveau bonheur. Mais pas de chance pour lui, son entourage n'a pas réussi à être aussi discret.
 
En effet, c'est lors du festival du film de Toronto que Fernando Meirelles, réalisateur de Blindness, film où a joué l'acteur, a tout balancé. "Es un chico", en français, c'est un garçon. Et le réalisateur d'ajouter : "Nous en parlions tous les deux et il est très excité. Il attend ça avec impatience". Merci pour l'information Monsieur Meirelles, mais pas sûr que Gael Garcia Bernal ait apprécié votre petite bourde ! L'acteur qui fêtera bientôt ses 30 ans semble en tout cas très heureux de pouvoir découvrir les joies de la paternité ! On ne lui souhaite que du bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience