En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh : un nouveau spectacle en mai

Article par Lucile PINERO , le 29/01/2013 à 14h43 , modifié le 29/01/2013 à 14h50 0 commentaire

Gad Elmaleh devrait remonter sur scène en mai prochain avec un nouveau show, d'après Nicole Coullier, productrice, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter ce mardi.

On ne l'avait pas vu sur les planches depuis 2007 et Papa est en haut. Alors qu'il a rejoint la troupe des Enfoirés 2013, Gad Elmaleh aurait bien prévu de présenter ses nouveaux sketchs à son public français dès cette année. C'est par un tweet que la nouvelle s'est répandue. Nicole Coullier, productrice d'artistes comme Johnny Hallyday, Garou, Lorie ou M Pokora, a publié ce mardi un message indiquant le "retour de Gad Elmaleh au théâtre Marigny pour son one man show Sans Tambour le 28 mai pour trente représentations exceptionnelles".

Ces dernières années, Gad Elmaleh avait assuré sa carrière cinématographique en tournant notamment le troisième volet de La Vérité si je mens, les Seigneurs ou encore l'Ecume des jours, bientôt en salle. S'il avait récemment annoncé qu'il travaillait à un nouveau spectacle intitulé Profane, il semblerait finalement avoir changé le titre pour Sans Tambour.

L'humoriste aurait créé "de nouveaux personnages, des situations inédites et des thèmes qui tourneront essentiellement autour des différences hommes-femmes, les désagréments de la célébrité, son enfance au Maroc", rapportait récemment Libération. L'intéressé lui-même n'a pas encore confirmé sur le réseau social mais l'information est tout de même en train d'éclipser une polémique naissante à propos de l'un de ses tweets. Ce dimanche, à l'issue du concert des Enfoirés au Palais omnisports de Bercy, Gad Elmaleh avait écrit : "Longue vie aux Restos du cœur". Une bourde pour les internautes qui, tout comme Coluche en 1986, seraient heureux de voir cette belle aventure terminée, signe de la fin de la pauvreté en France.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience