En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh : " un comédien remarquable " selon Steven Spielberg

Article par Marine CLUET , le 23/10/2011 à 14h30 , modifié le 25/10/2011 à 10h09 0 commentaire

Hier soir Steven Spielberg était sur le plateau du 20h de Claire Chazal, accompagné de Gad Elmaleh, pour parler de Tintin. Le réalisateur n'a pas tari d'éloges sur l'acteur qui joue dans son film.

Le très attendu Tintin : le secret de la Licorne, tourné en 3D et captures d'images, sort dans plus de 700 salles en France mercredi prochain. Jamie Bell (Tintin), Andy Sirkis (le capitaine Haddock), Daniel Craig (Ivanovich Sakharine), mais aussi Gad Elmaleh (Omar Ben Salaad) forment le casting de ce film évènement. Ce dernier accompagnait Steven Spielberg sur le plateau de Claire Chazal hier soir et le réalisateur en a profité pour souligner le talent de l'acteur.

 

Steven Spielberg : « Je savais que Gad n'aurait pas peur de prendre des risques »

 

Lorsque Claire Chazal questionne le réalisateur sur son choix concernant Gad Elmaleh, ce dernier répond très naturellement : « Tout simplement car c'est un comédien remarquable (...). Je savais qu'il n'aurait pas peur de prendre de risques, qu'il irait au-delà du personnage ». Ce n'est pas visible à l'écran, mais on se doute bien que l'acteur français a du rougir jusqu'aux oreilles.

 

Gad Elmaleh : « Un rêve d'enfant qui se réalise »

 

Ce n'est pas donné à tout le monde de tourner avec le grand Steven Spielberg. Gad Elmaleh en a bien conscience. En jouant dans le film du réalisateur américain, il avoue à Claire Chazal « avoir réalisé un rêve d'enfant ». Pourtant le premier jour du tournage le comédien était sceptique : « Quand j'ai enfilé cette combinaison dans laquelle on a l'impression qu'on va faire de la plongée sous-marine, puis ce casque ridicule (...) je me suis dit : ils ont donné ça au petit gars qui vient de France. Quand j'ai vu Daniel Craig arriver dans la même tenue, je me suis dit « c'est bon » !

 

Regardez la vidéo ici :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience