En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh se transforme en grand patron de banque

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/01/2012 à 17h57 , modifié le 17/01/2012 à 18h13 0 commentaire

L'humoriste français Gad Elmaleh incarnera un grand patron d'une banque d'investissement dans le prochain film de Costa-Gavras, intitulé "Le Capital".

Silence, on tourne ! L'équipe de production du film de Costa-Gavras est actuellement en plein tournage. C'est dans l'enceinte de la résidence de l'ambassadeur des Pays-Bas à Paris, qui a déjà servi de toile de fond au film "Intouchables", que Gad Elmaleh est en train de jouer les premières scènes du long-métrage "Le Capital". L'humoriste français incarne le personnage de Marc Tourneuil, un dirigeant d'une banque d'investissement qui tente de conserver son poste à tout prix alors qu'un fond spéculatif américain envisage de racheter son entreprise. 
 
Dans ce thriller politico-financier adapté du roman éponyme de Stéphane Osmont, Gad Elmaleh donne la réplique à Gabriel Byrne, héros de la série américaine "En analyse", Natacha Regnier et Hippolyte Girardot. Après ce tournage à Paris, l'équipe de Costa-Gavra s'envolera pour Miami, New-York et Londres.
 
Gad Elmaleh continue son ascension fulgurante au cinéma. Alors qu'il sera prochainement à l'affiche de "Jack et Julie" de Dennis Dugan, et d'"Un bonheur n'arrive jamais seul" dont la sortie est prévue pour le mois de juin, Gad Elmaleh participera ensuite au nouveau projet de Michel Gondry, "L'écume des jours", aux côtés d'Audrey Tautou et de Romain Duris.
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience