En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh rejoint la troupe des Enfoirés

Article par Lucile PINERO , le 08/01/2013 à 19h00 , modifié le 08/01/2013 à 19h03 0 commentaire

L'humoriste Gad Elmaleh a annoncé, via son compte Twitter ce mardi, qu'il participerait à la soirée organisée par Les Enfoirés et les Restos du Coeur, diffusée en mars prochain sur TF1.

Gad Elmaleh, un enfoiré ? Oui, bien sûr ! C'est lui qui le dit, sur son compte Twitter ce mardi. Une annonce qui a suscité l'enthousiasme de ses fans sur le réseau social puisque le tweet a été ajouté comme favori par près de 300 personnes et transféré près de 900 fois. Les Enfoirés donneront une série de concerts du 23 au 28 janvier au palais omnisport de Bercy à Paris. L'une de ces soirées sera filmée et diffusée en mars prochain sur TF1.

« Cette année je rejoins « Les Enfoirés » à Bercy pour les Restos Du cœur. Ensemble pour aider les plus démunis », a écrit Gad Elmaleh sur son compte Twitter.

Chaque année, des dizaines de célébrités se mobilisent pour récolter des fonds pour les Restos du Cœur, en organisant un concert diffusé par TF1.

Selon les années, on a vu défiler les stars du football français comme Zinedine Zidane, Christian Karembeu ou Karim Benzema. Sans oublier les piliers, ceux qui ont permis de faire battre le gros cœur rose lancé par Coluche, années après années, comme Jean-Jacques Goldman ou Zazie. Parmi les autres vétérans, Liane Foly, Lorie, Garou, Pascal Obispo, Alizée, Elsa, Maxime Le Forestier répondent présents chaque année.

Outre Gad Elmaleh, qui avait déjà contribué à la renommée des Enfoirés en 2003 et 2004, d'autres humoristes ont participé à cette soirée: Laurent Baffie, Nicolas Canteloup, Dieudonné, Pierre Palmade, Michèle Laroque, Dominique Farrugia, Chantal Lauby ou Muriel Robin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience