En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh : pour le séduire, il faut être... drôle !

Article par Malaika COCO , le 01/04/2009 à 12h43 , modifié le 01/04/2009 à 12h49 1 commentaire

Quel coquin ce Coco ! Gad Elmaleh a donné le profil de la femme de ses rêves au magazine VSD. Elle doit avant tout avoir beaucoup d'humour. Ben voyons !

Il est beau, il est drôle et il gagne plutôt bien sa vie, ce qui ne gâche rien. Gad Elmaleh fait craquer toutes les filles avec son regard azur et son sourire ravageur. Mais qu'est-ce qui rend le héros de Coco si irrésistible auprès de la gent féminine ? Son humour, bien sûr ! Apparemment du côté du comédien, c'est aussi le critère absolu.
 
Dans le magazine VSD, sorti aujourd'hui en kiosque, Gad Elmaleh confie que l'humour est ce qui le "séduit le plus". A ce propos, il ajoute : "Une femme spirituelle, qui s'envole, qui n'entre pas dans les normes de la séduction, j'adore". Euh oui... d'accord. Mais c'est plus dur à dire qu'à faire. Il faut déjà rencontrer Gad Elmaleh, puis attirer son attention, avant de le séduire par des blagues désopilantes. Pas si simple ! Bref, si vous voulez devenir la Loulou de l'interprète de Chouchou, il vous faut d'abord un peu d'entraînement.  
 
Comique préféré des Français, Gad Elmaleh reconnaît ce "côté rock-star du rire" dans Gala. "Je le vis avec du recul, du sourire, de l'humour. Je pars du principe qu'analyser ce genre de choses mène tout droit à la frime. Mais ça me plait beaucoup. C'est la preuve que je partage beaucoup de choses sur scène. Enfin, j'espère", déclare l'acteur-réalisateur.
 
Sans tomber dans la mégalomanie de Coco, Gad Elmaleh goûte ainsi aux joies du succès. Mais il connaît aussi le revers de la médaille. Dans VSD, il revient sur les mauvaises critiques qu'il a essuyées pour Coco. "C'est carrément un flingage ! Dans une critique, il y a toujours du vrai, mais certains se sont acharnés (...). Les critiques ont surtout peiné ma mère. Elle s'est énervée et a hurlé : Mais ils veulent le tuer !", confie Gad Elmaleh. Heureusement pour l'humoriste, plus de deux millions de spectateurs ont déjà été séduits par son Coco.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience