En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh : les caméras de Sept à Huit l'ont suivi à Londres

Article par Emilie PEREZ , le 24/03/2013 à 16h41 , modifié le 24/03/2013 à 16h47 0 commentaire

Gad Elmaleh fera son grand retour sur scène, à Paris, au mois de mai. A cette occasion, les caméras de Sept à Huit l'ont suivi à Londres, où il a testé ses nouveaux sketches.

Gad Elmaleh bientôt de retour sur scène. Alors qu'il se produira dans quelques semaines sur la scène d'un théâtre parisien (Lire aussi : Gad Elmalehun nouveau spectacle en mai), l'humoriste a passé quelques jours à Londres, où les caméras de Sept à Huit l'ont suivi. Outre-Manche, il s'est produit dans plusieurs salles, notamment au célèbre Royal Albert Hall, où il a testé ses nouveau sketchs auprès des Français qui vivent dans la capitale britannique. 

Un reportage dans l'intimité de Gad Elmaleh, qui s'affiche de plus en plus aux côtés de sa nouvelle compagne, Charlotte Casiraghi, 26 ans, la fille de Caroline de Monaco. Le couple était présent, ce samedi 23 mars, au Bal de la Rose, grand rendez-vous mondain de la principauté de Monaco. 

Le dernier spectacle de Gad Elmaleh, "Papa est en haut " avait été joué pour la première fois en 2007. Depuis, l'humoriste a enchaîné les films. Ces derniers mois, on l'a notamment vu dans "Les Seigneurs " ou "Le Capital ". Prochainement, il sera à l'affiche de " L'Ecume des Jours ", de Michel Gondry, avec notamment Audrey Tautou, Romain Duris et Omar Sy. Cette année, il a également fait ses premiers pas dans la troupe des Enfoirés (ire aussi : Gad Elmaleh rejoint la troupe des Enfoirés). 

Egalement au programme de Sept à Huit, sur TF1, ce dimanche 24 mars : le portrait d'Anne Alassanne. La première gagnante de Masterchef se confie, et revient sur le drame qui a coûté la vie à deux de ses filles (Lire aussi : Anne Alassanne se confie dans Sept à Huit).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience