En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh : "Je suis plutôt pudique"

Article par Clémence FLOC'H , le 26/03/2013 à 09h50 , modifié le 26/03/2013 à 10h45 0 commentaire

Interrogé au micro d'Europe 1 lundi soir, Gad Elmaleh s'est défendu de vouloir exposer sa vie privée alors que les caméras de Sept à Huit l'ont suivi avec sa compagne Charlotte Casiraghi.

Ce week-end a marqué une étape dans l'histoire du couple formé par Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Alors que les rumeurs allaient bon train depuis un certain moment déjà, les tourtereaux ont décidé d'officiliaser leur romance durant ce weelk-end lors le bal de la rose à Monaco samedi soir et la diffusion d'un reportage consacré à Gad Elmaleh dans Sept à Huit le dimanche.

Interrogé au micro d'Europe 1 lundi soir, l'humoriste a tenu à s'expliquer sur cette "médiatisation" nouvelle. Concernant les caméras de Sept à Huit qui l'ont suivi à Londres, Gad Elmaleh s'est expliqué : "Cela s'est fait très naturellement. Une équipe me suivait pendant ma tournée et dans la vie il y 'la vie' et ils ont filmé la vie." Avant d'ajouter : "Je suis plutôt pudique, ce n'est une exposition. (...) C'est juste que l'équipe de tournage était là et les gens qui sont importants pour nous sont présents pendant la tournée". 

L'humoriste de 41 ans vit donc une belle histoire d'amour avec sa princesse âgéee de 26 ans. Quant à son entrée dans un monde tout à fait différent du sien, Gad Elmaleh s'est défendu : Bien sûr, je viens moi aussi d'un autre monde. Mais c'est bien, les autres mondes. Et puis c'est un autre monde dans la forme mais pas dans le fond, c'est aussi celui des relations humaines et celui de 'l'amuuur'".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience