En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : c'est officiel

Article par Clémence FLOC'H , le 25/03/2013 à 10h19 , modifié le 25/03/2013 à 11h29 0 commentaire

Les caméras de Sept à huit ont suivi Gad Elmaleh à Londres. L'occasion pour l'humoriste d'officialiser sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Il s'en passe des choses décidément sur le Rocher. Après l'annonce de la naissance du premier enfant d'Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo vendredi dernier (lire notre article : Caroline de Monaco : son fils Andrea Casiraghi est papa ), c'est au tour de la petite soeur Charlotte d'officialiser sa relation avec l'humoriste Gad Elmaleh

Suivi à Londres par les caméras de Sept à huit où l'humoriste a présenté pendant quelques jours son nouveau spectacle, Gad Elmaleh a rendu public sa relation avec la fille de caroline de Monaco, alors que les rumeurs allaient bon train depuis quelques mois déjà. 

De son côté, Charlotte Casiraghi a également confirmé sa relation avec l'humoriste, puisqu'elle est apparue samedi soir au Bal de la Rose, grand rendez-vous du Rocher, accompagnée de Gad Elmaleh. Ce Bal de la Rose a été créé en 1954 avec pour objectif de lancer la saison des festivités dans la principauté. L'évènement est aujourd'hui présidé par Caroline de Monaco et s'est transformé en soirée caritative au bénéfice de la Fondation Princesse Grace, qui est une aide humanitaire au profit de l'enfance handicapée par la maladie.

Les tourtereaux fileraient le grand amour depuis un an déjà. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience