En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh déjà millionnaire grâce à Coco

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/03/2009 à 16h40 13 commentaires

Le succès du film de et avec Gad Elmaleh, Coco, a déjà rapporté à l'humoriste près de deux millions d'euros !

Gad Elmaleh semble avoir eu le nez fin avec son film Coco. Si la critique n'a pas été tendre avec le long-métrage avant sa sortie, pour autant les spectateurs sont au rendez-vous. Résultat, c'est déjà 1,35 millions de personnes qui sont allées se faire leur propre idée au cinéma en seulement cinq jours d'exploitation. Et le flot ne semble pas encore prêt de s'arrêter. Si on ne s'attend pas forcément à ce que le film cartonne autant que le dernier grand succès français, Bienvenue chez les Ch'tis, certains ne peuvent s'empêcher de déjà faire la comparaison. Il faut dire qu'en ce moment, les Français ont besoin de rire et le film Coco est un bon médicament contre la grise mine, crise oblige. Dans ce contexte difficile, les comédies légères et distrayantes comme Coco sont donc les bienvenues, plus que les drames.
 
Mais si ce film est une réponse à la crise pour certains, c'est pour Gad Elmaleh une bonne façon de s'assurer une place au soleil pendant encore longtemps. En effet, en moins d'une semaine d'exploitation, le film a déjà rapporté presque deux millions d'euros à l'humoriste à en croire le Point. Autant dire que Gad Elmaleh ne connaît pas la crise. De la scène au cinéma, tout lui réussit depuis déjà quelques années. Comme nous vous le disions il y a quelques jours, il est devenu l'une des valeurs sûres de l'humour francophone.
 
Après les succès de  Chouchou avec Alain Chabat et de Coco, on verrait bien Gad Elmaleh faire une adaptation de l'un des ses autres personnages cultes : le blond !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience