En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh célèbre la naissance de son bébé sur Twitter

Article par O. de A. , le 19/12/2013 à 14h28 , modifié le 19/12/2013 à 15h27 0 commentaire

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont accueilli leur premier enfant ensemble le 17 décembre. Suite aux nombreux messages de félicitations, Gad Elmaleh vient de remercier ses fans sur Twitter.

Leur faire-part 2.0 a de beaux jours devant lui. C'est sur le réseau social Twitter que Gad Elmaleh a choisi d'adresser un message de remerciement à ses fans. Ils sont nombreux à le féliciter depuis la naissance de son fils le mardi 17 décembre 2013.

En effet sa compagne Charlotte Casiraghi, âgée de 27 ans, a mis au monde leur enfant, un garçon prénommé Raphaël. L'humoriste préféré des Français agrandit sa famille. Il est déjà papa de Noé, 13 ans, né d'une précédente union. A 42 ans, il savoure son bonheur qui prend une nouvelle dimension puisque le Rocher est en liesse. La princesse Caroline de Monaco est grand-mère ! Aussitôt la venue au monde de cet héritier à la maternité Princesse Grace de Monaco, le palais de Monaco, par la voix de Laurent Nouvion, président du Conseil national de la Principauté, a officialisé l'annonce en précisant le prénom du bébé : Raphaël.

"Très touché"

Les félicitations fleurissant de toutes parts, Gad Elmaleh a choisi de marquer le coup en postant un message remarqué sur Twitter. Il répondait en fait à Nadine Morano qui le félicitait à son tour, après les attentions de personnalités telles que Nikos Aliagas et Elie Semoun : "@gadelmaleh félicitations et bienvenue à Raphaël à qui je souhaite une longue vie de bonheur". Le héros de Chouchou, comblé, s'est fendu de ses paroles teintées d'émotion : "Merci à tous pour vos gentils messages. Très touché." L'évènement prend une ampleur nationale. Aujourd'hui, le nom de l'humoriste figurait en tête des tendances de Twitter. Il a reçu son cadeau de Noël avant l'heure. De quoi aborder 2014 sous le signe du bonheur entouré de ses proches dont le prince Albert et Charlène de Monaco.

Lire aussi : Charlotte Casiraghi, quel destin royal pour son fils Raphaël ?

Lire aussi : Charlotte Casiraghi est maman d'un petit garçon

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience