En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gad Elmaleh a changé la vie d'une de ses fans !

Article par Claire Mione , le 25/02/2010 à 15h49 , modifié le 25/02/2010 à 15h56 0 commentaire

Gad Elmaleh est un homme généreux. Il n'a pas hésité à user de sa notoriété pour donner un coup de pouce à Yaël MayMoon, l'une de ses fans.

L'histoire, dévoilée par le quotidien Le Figaro, commence sur le Facebook de Gad Elmaleh. Une jeune femme y poste ses humeurs et raconte sa vie, ses peines... Gad est alors très impressionné par les talents littéraires de son admiratrice. Il ne la connait ni d'Ève ni d'Adam, mais pourtant, il va changer sa vie !


Alors qu'il dîne en amoureux avec sa compagne, Gad Elmaleh croise un collaborateur des Éditions Michel Lafon. Gad Elmaleh, le roi de la tchatche parle de sa talentueuse fan et lâche : "Si vous la publiez, j'écris la préface". C'était il y a un an.


La semaine dernière, Yaël MyMoon (la fameuse admiratrice) a sorti Journal super pas intime, préfacé par Gad Elmaleh. On peut dire que l'humoriste a eu du nez, car l'ouvrage s'est vendu à 9000 exemplaires en seulement trois jours (même si la prestigieuse préface n'y est sûrement pas pour rien) !


Et comme il est fier de son "bébé", Gad n'hésite pas à faire la promo du bouquin de Yaël ! Alors qu'il était reçu au Grand Journal, il a affirmé : "C'est mon livre de chevet, d'ailleurs il faut que j'achète un chevet maintenant." Car en plus d'être très généreux, n'oublions pas que Gad Elmaleh est drôle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience