En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gabson, de l'Ile de la tentation, sera à l'Eurovision

Article par , le 05/02/2009 à 10h55 , modifié le 05/02/2009 à 11h40 1 commentaire

Gabson, l'ex-tentateur de l'Ile de la tentation cet été, se reconvertit. Il est le chorégraphe de Hadise, la chanteuse qui représentera la Turquie au concours de l'Eurovision 2009.

De l'Ile de la tentation à l'Eurovision il n'y a qu'un pas (de danse, en l'occurrence). Gabson, l'un des tentateurs de la septième édition du jeu télévisé diffusé sur TF1 l'été dernier, s'était fait remarquer grâce à son chapeau, sa crête, ses yeux clairs et son bouc peroxydé, entre autres. Mais quand il ne roule pas des mécaniques sur une plage du Mexique, Gabson est chorégraphe dans la vraie vie et c'est pour cette raison qu'il participera au prochain concours de l'Eurovision.
 
Le jeune homme belge sera en effet sur scène aux côtés de Hadise, une jeune chanteuse-compositrice flamande d'origine turque qui représentera justement la Turquie au grand concours de chant. Gabson a confié au site Télé-Loisirs.fr qu'il travaillait avec Hadise depuis quatre ans. Il est à l'origine de la chorégraphie de Dum tel tek, le titre qu'interprétera la chanteuse à l'Eurovision et qui est déjà un tube dans son pays d'origine. Il a précisé avoir créé une chorégraphie "simple, classe, sexy, parce que tous ces paramètres font partie de la personnalités de Hadise".
 
Invités dans un talk-show turc diffusé sur la chaîne turque Kanal D, Gabson et Hadise se sont confiés sur la manière dont ils se préparaient pour le concours qui se déroulera le 16 mai prochain à Moscou. "Nous sommes très concentrés sur l'Eurovision, nous travaillons dur et nous préparons une chorégraphie (...) Je fais entièrement confiance (à Gabson) ainsi qu'aux autres danseurs : préparez-vous à suivre un très beau spectacle" a lancé la chanteuse.
 
Avec une telle concurrence, Patricia Kaas qui représentera la France à l'Eurovision, ne devrait-elle pas faire appel aux bons et loyaux services de Kamel Ouali ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience