En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gabriel Aubry : après Halle Berry, Kim Kardashian ?

Article par Johanna BARTOLO , le 23/11/2010 à 18h58 , modifié le 23/11/2010 à 19h13 0 commentaire

Après sa rupture avec l'actrice Halle Berry, le beau Gabriel Aubry se console auprès de Kim Kardashian. Sur la planète People, l'amour a encore de beaux jours devant lui.

Quand un couple se sépare, un autre se créer. C'est la loi impérissable de la relation amoureuse. Depuis qu'Eva Longoria est Tony Parker ont quitté les bancs des terrains de basket, Kim Kardashian et Gabriel Aubry les remplacent.

Les deux stars ont été aperçues "très proches" à un match des Lakers au Staples Center de Los Angeles. De là, deux options : ils sont tous les deux fans de Basket, ou bien ils officialisent discrètement -mais surement- leur relation. Nous, on pencherait plus pour la seconde option, et vous ?

Il faut dire que Kim et Gabriel ont nombre de points communs en matière de relations agitées. Alors que la belle enchaine les petites histoires depuis sa rupture avec Miles Austin, le bellâtre est un jeune papa divorcé de miss Halle Berry depuis avril dernier.

On sait Kim Kardashian à la recherche du grand amour. Gabriel Aubry, sera-t-il prêt à endosser le rôle de prince charmant ? Ils sont beaux, jeunes et célibataires. Comme dans tout conte qui se respecte, on leur souhaite un happy-end.

Une rumeur à suivre de très près...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience