En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

FX de Secret Story : "Angie ne va pas bien"

Article par A.E , le 07/08/2009 à 14h52 11 commentaires

Après les nominations de Romain, Jonathan et FX, Angie est au plus mal. Pendant la soirée Vice et Versailles, François-Xavier et Jonathan ont analysé les raisons du mal-être de la bimbo Angie.

"Angie ne va pas bien, elle est démontée, déphasée". Pendant la soirée Vice et Versailles, FX a résumé en quelques mots le mal-être visible de la blonde bimbo. Mister Einstein, alias Jonathan, toujours prêt à analyser les comportements de ses petits camarades de Secret Story se montre une nouvelle fois psychologue : "Il y a tous les gens qui sont proches d'elle dans cette maison qui sont sur les nominations". CQFD, sacré Sherlock ce Jonathan.
 
Eh oui, cette semaine, ce sont en effet Romain, Jonathan et FX qui sont nominés, autrement dit "son mec, son pote et son chouchou" comme l'explique FX. Dur dur pour Angie qui sous ses airs de Barbie cache un vrai petit cœur sensible.
 
Quoiqu'il arrive, Angie sera forte dans l'adversité et elle saura trouver du réconfort auprès de ceux qui resteront et de Kevin qui pourra toujours lui sortir une bonne petite blague bien huilée. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience