En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

FX de Secret Story 3 mort la nuit dernière

Article par , le 09/08/2011 à 14h19 , modifié le 09/08/2011 à 18h41 2 commentaires

L'ancien candidat de Secret Story serait décédé cette nuit. Le jeune homme, personnage attachant et haut en couleur qui a marqué l'univers médiatique, a été écrasé par une voiture.

L'information vient du quotidien régional Presse Océan. C'est en Loire Atlantique que François-Xavier Leuridan, surnommé FX, ancien candidat de Secret Story 3 resté dans les mémoires, s'est éteint à 22 ans selon le journal. Une voiture l'a heurté vers 00h50 la nuit dernière alors que le jeune homme marchait le long de la route. FX serait mort sur le coup. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises du décès.

Une nouvelle terrible qui jette un froid alors même que les nouveaux candidats de l'émission de télé-réalité sont tous en train de se découvrir dans la Maison des Secrets pour cette 5e édition. Les téléspectateurs seront sans doute nombreux à se souvenir de FX, candidat joyeux et exubérant, à la personnalité forte qui avait marqué les esprits à l'été 2009.

 

 Retrouvez l'interview exclusive que nous avait accordée FX à l'occasion de Secret Story 3: "Je suis un garçon humble" 

 

Le portrait de FX pour Carré Viiip :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience