En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Future star de Bollywood : Anne Hathaway ou Scarlett Johansson ?

Article par , le 31/12/2009 à 10h54 , modifié le 31/12/2009 à 10h56 1 commentaire

Le journal Times of India a révélé que deux des actrices les plus sexy d'Hollywood, Anne Hathaway et Scarlett Johansson, étaient en lice pour rejoindre le casting d'"Alien Sahib", une superproduction made in Bollywood avec John Abraham.

Le réalisateur indien Shirish Kunder a confié au journal Times of India qu'il envisageait de donner le rôle principal de son nouveau film, Alien Sahib, à une actrice américaine... et pas des moindres. Son choix se porte en effet sur deux des actrices les plus torrides d'Hollywood, Anne Hathaway et Scarlett Johansson.
 
D'un côté, la brune, réputée sage et chouchoute officielle des américains, de l'autre, la blonde sensuelle aux courbes marilynesques qui en fait baver plus d'un. Toute les question est finalement de savoir qui d'Anne Hathaway ou de Scarlett Johansson formera le plus beau couple avec John Abraham, l'acteur indien qui tiendra le rôle masculin principal dans le film et qui est accessoirement l'un des comédiens les plus connus du cinéma bollywoodien.
 
Pour le moment, le film de Shirish Kunder est en préparation et aucune des deux actrices n'a évoqué la possibilité d'y participer. Mais sait-on jamais, peut-être qu'Anne Hathaway et Scarlett Johansson seront prêtes à prendre des risques au cours de cette nouvelle année.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience