En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Future-maman : Jennifer Connelly est enceinte de son troisième enfant

Article par Johanna BARTOLO , le 15/12/2010 à 14h20 , modifié le 15/12/2010 à 14h30 0 commentaire

L'actrice Jennifer Connelly, déjà maman de deux garçons Kay, 13 ans et de Stellan 7 ans attends son troisième enfant. Fille ou garçon ?

Hollywood ne regorge pas uniquement de couples qui se séparent, se mentent et se disputent. La preuve du côté de Jennifer Connelly et Paul Bettany, mariés depuis 2003, qui attendent un nouvel enfant. Ô joie ! Sautez et soyez heureux, l'amour existe toujours sur la planète People. Nous voilà soulagées !

Pour ses 40 ans, Jennifer Connelly ne pouvait espérer un plus beau cadeau : elle est enceinte ! Un bon remède pour éviter la crise de la quarantaine... C'est donc reparti pour 9 mois d'attente et des années de bonheur pour l'actrice déjà maman de deux petits garçons : Kay, 13 ans qu'elle a eu avec le photographe David Dugan et Stellan 7 ans, né de sa relation avec son mari Paul Bettany. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage d'Un homme d'exception en 2001. Un film qui a valu à Jennifer le César de Meilleure Actrice dans un second rôle. Son rôle principal étant celui de maman, une fonction dans laquelle elle excelle également.

Alors, fille ou garçon ? Le mystère reste entier. On sait que ce bébé sera accueilli avec amour. Toutes nos félicitations aux futurs parents !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience