En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Furieuse, Kristen Stewart insulte un paparazzi

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/08/2013 à 15h47 , modifié le 01/08/2013 à 15h58 0 commentaire

La jeune femme devient coutumière du fait. Kristen Stewart s'en est pris une nouvelle fois à un paparazzi sur le tournage de son dernier film.

La star de la saga Twilight n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle l'a prouvé une nouvelle fois cette semaine.
 
Le site TMZ a mis en ligne une vidéo sur laquelle on voit la comédienne de 23 ans s'en prendre à un  photographe. Alors qu'elle attend que son chauffeur vienne la chercher pendant une pause sur le tournage de son prochain film Camp X-Ray, Kristen Stewart aperçoit un paparazzi qui se cache non loin d'elle.
 
Ce dernier l'interroge sur son agressivité : "Pourquoi tu me dis ‘Va te faire foutre' ?". La jeune femme ne se laisse pas démonter et répond aussitôt : "Parce que tu n'es qu'une merde et que tu ne mérites pas de respirer le même air que moi !".
 
Apparemment pas refroidi par cet accès de colère, un autre paparazzi a interrogé la jeune femme sur sa relation avec Robert Pattinson. Elle l'a également envoyé promener.
 
Constamment traquée et épiée depuis sa rupture avec le comédien suite à une affaire d'adultère, Kristen Stewart semble ne plus pouvoir contenir son ressentiment vis-à-vis des paparazzis. Et on ne peut pas l'en blâmer.
 
Réalisé par Peter Sattler, Camp X-Ray retrace l'histoire d'une jeune fille qui s'est engagée dans l'armée et est envoyée à Guantanamo où elle se lie d'amitié avec un homme emprisonné depuis huit ans. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience