En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Funérailles de Jean-Luc Delarue: joutes verbales entre son père et sa veuve

Article par Lucile PINERO , le 19/09/2012 à 18h37 , modifié le 22/04/2013 à 19h15 1 commentaire

La veuve de Jean-Luc Delarue et le père du défunt animateur se sont répondus aujourd'hui par médias interposés, suite aux déclarations faites par Jean-Claude Delarue ce mercredi matin sur Europe 1.

Après s'être battu pour voir la tombe de son fils, Jean-Claude Delarue veut savoir quand il a été inhumé. De son côté, Anissa Delarue reproche a son beau-père de « mettre en péril la tranquillité et l'apaisement souhaités par Jean-Luc Delarue ».

Alors que de nombreuses voix s'étaient élevées pour rendre hommage à l'animateur disparu le 23 août dernier, la famille de celui-ci commence à se déchirer via les médias français. Ce matin sur Europe 1, Jean-Claude Delarue faisait part de ses interrogations concernant les funérailles de son fils. Il annonçait avoir été mis au courant de sa mort seulement le lendemain et avoir dû faire intervenir son avocat pour savoir où avait été enterré Jean-Luc Delarue. Selon Jean-Claude Delarue, son fils aurait été enterré dans un carré musulman d'un cimetière de la région parisienne.

La veuve de l'animateur n'a pas tardé à répondre dans un communiqué. « Jean-Luc ne s'est pas converti à l'islam, comme le suppose Jean-Claude Delarue. Il était de confession catholique et baptisé», a-t-elle écrit. Elle reproche aussi à son beau-père « son manque de discrétion. »

Jean-Claude Delarue a lui aussi répondu rapidement à TF1 News, dénonçant « un excès de discrétion » de la part d'Anissa Delarue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience