En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fringe : un festival d'intrigues parallèles entre Lost et Les Experts

Article par , le 10/06/2009 à 11h08 1 commentaire

Fringe débarque enfin ce soir sur TF1. L'occasion de replonger dans l'univers tortueux de J.J Abrams, le créateur de la série, en suivant les aventures de Joshua Jackson et Anna Torv.

La nouvelle série événement débarque sur le petit écran ! Fringe (littéralement "à la frontière") nous tiendra en haleine dès ce soir, grâce à la diffusion du premier épisode de la série à 23h10 sur TF1.
 
Pour ceux qui ont tant attendu, récapitulons donc les bons ingrédients de cette nouvelle série fracassante. A la base, il y J.J. Abrams, le créateur de Fringe, qui a également commis par le passé quelques-unes des séries les plus marquantes de ces dernières années. On pense à Alias qui a révélé Jennifer Garner ou à Lost qui nous passionne depuis cinq ans. Bref, pour faire simple, J.J. Abrams est de loin le petit génie scénaristique du moment.
 
La preuve, avec Fringe, il montre de nouveau tous ses talents. Au programme : un agent du FBI blonde et sexy, répondant au nom d'Olivia Dunham, est envoyée à l'aéroport de Boston où un avion s'est posé en pilotage automatique. A l'intérieur, passagers et équipage ont été terrassés par un mal étrange qui ne leur a laissé que la peau sur les os. Bizarre... Pour tenter d'élucider ce mystère, Anna Torv, dans le rôle d'Olivia, va être épaulée d'un drôle de scientifique interné en hôpital psychiatrique (joué par John Noble) et du fils de ce dernier, interprété par le charmant Joshua Jackson.
 
On devrait donc être aux frontières du réel les prochaines semaines. Un pied dans Lost, avec ce qu'il faut de surnaturel, d'intrigues parallèles et l'autre dans Les Experts, avec son lot d'éclaircissement d'enquêtes criminelles. Ça donne envie non ? Si.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience