En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fringe : retraite méritée pour Leonard Nimoy

Article par Eliane DA COSTA , le 22/04/2010 à 13h12 0 commentaire

Après avoir fait les beaux jours de Star Trek, Leonard Minoy, l'inoubliable Spock, a décidé d'arrêter son métier d'acteur. Le comédien prendra donc sa retraite à la fin de la deuxième saison de Fringe.

A 79 ans, Leonard Nimoy, l'inoubliable Spock de la saga Star Trek, a annoncé au Toronto Sun qu'il avait décidé de prendre sa retraite : "Cela fait soixante ans que j'exerce ce métier. J'aime l'idée de me retirer sur une note positive. J'ai passé de très bons, très très bons moments", confie-t-il au journal.


Malheureusement pour les fans de Star Trek, cela signifie donc que l'acteur ne jouera pas les guest dans le prochain film réalisé par J.J. Abrams : Star Trek Sequel. En effet, l'acteur préfère céder sa place à Zachary Quinto, qui a repris le rôle de Spock dans la dernière adaptation cinématographique de Star Trek, sortie en 2009 : "C'est un acteur génial ! Ce rôle lui va bien. Il est temps pour moi de lui laisser un peu d'espace", explique l'acteur.


Avant de faire ses adieux définitifs au monde du cinéma et de la télévision, Leonard Nimoy s'apprête à faire une ultime apparition sur nos petits écrans dans les derniers épisodes de la saison 2 de Fringe. En effet, depuis janvier 2009, l'acteur interprète l'énigmatique William Bell, un personnage qu'on a peut vu, mais dont on a beaucoup entendu parler... Quelles seront les conséquences de ce départ pour la série ? Que nous réserve la fin de la saison 2 de Fringe ? Réponse dans les semaines à venir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience