En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fringe : Joshua Jackson, star de la nouvelle série événement de J.J. Abrams sur TF1

Article par , le 20/05/2009 à 16h47 5 commentaires

Le 3 juin prochain, une nouvelle série fera son apparition sur les écrans français. TF1 diffusera en effet les premiers épisodes de "Fringe", la nouvelle série créée par J.J. Abrams et dont Joshua Jackson est le héros ténébreux et sexy.

Joshua Jackson vous vous souvenez ? Mais si, le grand brun un peu rebelle de la série Dawson qui piquait la copine de son meilleur ami, c'était lui. Pendant cinq ans, Joshua a incarné le sympathique Pacey et depuis 2003, après l'arrêt de la série, on ne peut pas dire qu'il avait beaucoup fait parler de lui. Heureusement, J.J Abrams est arrivé pour le sauver.
 
J.J. Abrams c'est précisément le créateur des séries Alias et Lost (donc pas les moindres) et enfin le réalisateur du tout dernier épisode cinématographique de Star Trek. Pour résumer, J.J. Abrams est un des génies du moment, scénaristiquement parlant. Et pour surfer sur la vague de son succès, il a décidé d'inventer une autre histoire abracadabrante avec une nouvelle série, Fringe.  
 
Le pitch : un avion atterrit à Boston avec à son bord, l'équipage et des passagers retrouvés morts. Une jeune et jolie agent du FBI, Olivia Dunham, se voit confier l'enquête et trouve finalement de l'aide auprès d'un scientifique un peu fou et de son fils Peter Bishop. Et justement, pour incarner le fils, J.J. Abrams a jeté son dévolu sur Joshua Jackson. N'ayant pas vraiment percé au cinéma, il s'est à nouveau tourné vers la télévision qui l'a révélé. Depuis le 9 septembre 2008, Joshua Jackson est donc le héros charismatique de Fringe sur la chaîne américaine Fox, et pour le plus grand plaisir des fans qui n'ont pas oublié l'espiègle Pacey, on le retrouvera dès le 3 juin sur TF1. On a un peu hâte, oui, on ne le cache pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience