En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fringe : Anna Torv se sépare de son mari... et partenaire dans la série

Article par , le 12/04/2010 à 11h18 2 commentaires

Après un an et quelques mois de mariage, Anna Torv et Mark Valley ont décidé de se séparer. Ils s'étaient rencontrés sur les plateaux de tournage de la série "Fringe".

Avis à la population : Anna Torv, la très jolie interprète de l'agent spécial du FBI Olivia Dunham dans Fringe est un coeur à prendre. Agée de 31 ans, Anna s'est fait remarquer aux côtés de Joshua Jackson dans la série qui mêle enquêtes policières et paranormal et si elle a gagné la célébrité grâce à Fringe, Anna Torv avait aussi gagné... un mari.

Au début du tournage, la jolie blonde était en effet tombé sous le charme de l'un de ses partenaires, Mark Valley, qui joue son fiancé dans la série. La réalité a forcément rejoint la fiction puisque les deux acteurs s'étaient dit oui en décembre 2008 au cours d'une cérémonie très privée.

Oui mais voilà, quelques mois plus tard et pas mal de temps passé ensemble à tenter de résoudre des crimes pour le moins très très bizarres, entre Anna Torv et Mark Valley, il y a eu de l'eau dans le gaz.

Le divorce entre les deux acteurs est désormais officiellement prononcé, Anna Torv est donc une jeune et jolie célibataire qui ne demande qu'à être séduite... Et pour ceux qui se frottent déjà les mains en imaginant les scènes de ménage sur le plateau de tournage de Fringe entre les deux ex-époux, que neni. Mark Valley a en effet depuis quitté la série. Comme quoi, parfois, elle est bien faite la vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience