En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Friends renouvelée jusqu'en 2017, au minimum

Article par Charlotte BLUM , le 29/06/2011 à 14h24 , modifié le 29/06/2011 à 15h57 0 commentaire

Les téléspectateurs ne s'en lassent pas ! Véritable arme contre la déprime, Friends continue a fédérer, au point de voir sa diffusion assurée pendant encore six années!

Jennifer Aniston, Matt LeBlanc, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow et Matthew Perry peuvent définitivement arrêter de travailler jusqu’à la fin de leurs jours. Idem pour leurs futurs enfants, petits-enfants et même arrière petits-enfants. Les droits de diffusion de l’increvable Friends ont été renouvelés sur une quinzaine de chaînes américaines en syndication, jusqu’en 2017 !

Une bonne nouvelle pour ceux dont la carrière est retombée comme un soufflé, notamment Lisa Kudrow qui galère avec sa websérie Web Therapy, et David Schwimmer dont le dernier rôle à la télévision remonte à 2006, dans 30 Rock.

Si les blagues de Chandler Bing et l’histoire d’amour impossible entre Rachel Green et Ross Geller ne changeront jamais, l’image de la série va prendre un coup de jeune puisque les fans (anciens et nouveaux) pourront la découvrir en HD. Un lifting bienvenu pour ces 236 épisodes, puisque si elle semble intemporelle, Friends a quand même débuté en 1994.

Depuis son arrêt en 2004, plusieurs sitcom ont tenté de prendre sa place, notamment How I Met Your Mother avec l’extraordinaire Neil Patrick Harris (Barney Stinson) et The Big Bang Theory, bourrée de références pour les geek.

Quant aux rumeurs d’une adaptation de Friends sur grand écran, elles sont malheureusement fausses…

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience