En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Friends : Rachel et Ross auraient pu ne pas finir ensemble

Article par Lucile PINERO , le 24/10/2012 à 16h45 , modifié le 24/10/2012 à 16h48 0 commentaire

David Crane, le producteur de la célèbre série, a confié dans le DVD bonus du nouveau coffret de Friends qu'il ne souhaitait pas forcément que et Rachel et Ross, deux des six personnages principaux, finissent ensemble.

Pendant dix ans, les téléspectateurs ont vécu les aventures de Rachel, Phoebe, Monica, Chandler, Ross et Joey, suivant pas à pas les déboires des uns, les évolutions de couple des autres. L'histoire de Rachel et Ross, joués par Jennifer Aniston et David Schwimmer, aura tenu en haleine les fans de la série, du tout premier épisode de la saison un jusqu'aux dernières minutes du dernier épisode.

 Un épisode ultime qui aurait pu « être vague » et dans lequel les deux amoureux auraient bien pu se rater, avoue le producteur David Crane dans une vidéo publiée sur le site Entertainment Weekly ce mardi.

« Au début, nous pensions qu'une fin où ils seraient ensemble serait trop attendue », avoue David Crane. Il avait pensé à une issue « vague » mais laissant « de l'espoir pour le futur ». Pas sûr que cela aurait plu aux téléspectateurs américains assidus, qui étaient 52,5 millions devant leur poste lors de la diffusion du dernier épisode au printemps 2004.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience