En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Friends, la série la plus regardée de la décennie

Article par Sahra SAOUDI , le 07/12/2009 à 13h16 , modifié le 07/12/2009 à 13h18 0 commentaire

Le dernier épisode de la série en 2004 a été l'épisode d'un show suivi par le plus grand nombre de téléspectateurs aux Etats-Unis, au cours des dix dernières années.

Le magazine américain The Hollywood Reporter vient de publier les chiffres des audiences télévisuelles de ces dix dernières années. Le grand gagnant toutes catégories est... Friends. La série comique qui a révélé Jennifer Aniston et Courtney Cox détient le record d'audience Outre-Atlantique. Le dernier épisode des aventures de la bande du Central Perk diffusé au printemps 2004 a été suivi par 52,5 millions de téléspectateurs américains. Après une décennie de bons et loyaux services (de 1994 à 2004), en voilà une prouesse !

On retrouve ensuite à la seconde place un épisode de la série Survivor Borneo (équivalent américain de Koh Lanta) avec 51,7 millions de personnes en 2000, puis un de Joe Millionaire (notre Greg Le millionnaire) avec 40 millions d'Américains derrière leur poste de télévision.

D'autres séries ont réalisé de belles performances. L'épisode de la saison 6 d'Urgences où le Dr Carter et Lucy Knight se font agresser par un patient schizophrène arrive en quatrième position. Quant à celui de Grey's Anatomy où apparaît Christina Ricci, en 2006, il se hisse à la sixième place.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience