En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Frères Scott : Robert Buckley prend la place de Brian Austin Green

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/06/2009 à 11h03 14 commentaires

Finalement c'est l'acteur Robert Buckley qui va intégrer le casting de la série Les Frères Scott et non Brian Austin Green.

Brian Austin Green, l'acteur bien connu pour avoir campé le jeune David Silver dans la série Beverly Hills, était en discussion avec la CW pour intégrer le casting de la série Les Frères Scott. Mais finalement, l'acteur et les producteurs de la série n'ont pas réussi à trouver de terrain d'entente, c'est pourquoi c'est finalement Robert Buckley qui a obtenu le rôle convoité par Brian Austin Green, rapporte Entertainment Weekly.
 
Ainsi, Robert Buckley sera présent pour la septième saison de la série Les Frères Scott. Il campera Clayton, un ami de Nathan Scott, joué par James Lafferty. Ce rôle aura aussi pour but de remplacer le vide qui sera certainement laissé par le départ de deux des acteurs phares de la série, Chad Michael Murray et Hilarie Burton. En effet, pour cette septième saison, la série Les Frères Scott va devoir se renouveler et changer de cap afin de pourvoir compenser l'absence de deux personnages principaux, Lucas Scott et Peyton Sawyer.
 
Cette septième saison pourrait ainsi avoir plus des allures de spin-off en se concentrant surtout sur la vie de Nathan Scott. Espérons ainsi qu'il s'agira d'un spin-off réussi ! Aussi, à voir le joli minois de Robert Buckley, on ne doute pas que cette nouvelle saison a tout pour continuer à captiver les fans de la série !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience