En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Frères Scott : Antwon Tanner impliqué dans une affaire de fraude

Article par Sahra SAOUDI , le 24/08/2009 à 12h44 , modifié le 24/08/2009 à 14h43 0 commentaire

Le gentil Skills de la série diffusée sur TF1 vient de plaider coupable dans une affaire de fraude aux cartes de sécurité sociale. Il encourt jusqu'à un an de prison.

On pourrait penser que le métier de comédien dans une série à succès met à l'abri du besoin, au moins un certain temps. Mauvais placements ou désir d'en avoir toujours plus, en tout cas, son salaire dans Les Frères Scott ne semblait plus suffire à Antwon Tanner. Si son vrai nom ne vous dit rien, celui qu'il porte dans la série américaine vous rappellera certainement quelque chose : Skills. L'acteur âgé de 35 ans se trouve impliqué dans une affaire de fraude aux cartes de sécurité sociale et vient de plaider coupable.

La Cour Fédérale de Brooklyn l'accuse de fraude et de recel de 16 numéros et trois cartes de "Social Security" américaines. Les juges ont également révélé que l'acteur était poursuivi dans une autre histoire, par une juridiction californienne. Antwon Tanner sera fixé sur son sort le 20 novembre prochain. Il encourt jusqu'à un an d'emprisonnement et une amende de 250 000 dollars. En tout cas, vous pourrez le retrouver - libre - à partir du 5 septembre sur TF1 dans la sixième saison des Frères Scott.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience