En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Frenchs lovers : le charme à la française

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 14/02/2011 à 11h46 , modifié le 14/02/2011 à 16h03 0 commentaire

Quel est le point commun entre Johnny Depp, Halle Berry, Salma Hayek, la famille royale danoise ou Lisa Kudrow ? Tous ont craqué pour l'un ou l'une de nos compatriotes !

Nous pouvons être fiers ! Il semblerait qu'être français soit un atout majeur pour séduire en dehors de nos frontières. Et cela se vérifie jusque dans le petit monde des people. C'est probablement son minois de petite fille sage, timide et désinvolte qui a séduit Johnny Depp. Vanessa Paradis et lui, c'est une histoire qui dure depuis déjà juin 1998 ! Le couple semble inséparable et montre que même chez les stars, les histoires d'amour peuvent durer. Rassurant ! Dans le même genre, Monica Bellucci et Vincent Cassel, qui s'affichent ensemble depuis plusieurs années. L'un des couples les plus glamours.

 

Elle est l'une des actrices les plus bankable du moment. A la fois à l'affiche de The Black Swan et dans Sex Friends, Natalie Portman pourrait bien remporter l'Oscar de la meilleure Actrice cette année. Une récompense qu'elle pourrait fêter - comme il se doit - avec son fiancé, le chorégraphe français Benjamin Millepied qu'elle a rencontré sur le tournage de The Black Swan. Et comme le couple ne fait pas les choses à moitié, un petit bout de chou viendra les rejoindre d'ici quelques mois. L'année 2011 est celle de tous les succès pour Natalie Portman !

 

Français et Hollywood, une formule qui marche !

A Hollywood, pour sortir avec une actrice, mieux vaut aimer le camembert, le foie gras et connaître la Marseillaise (des clichés ? quels clichés ?). Halle Berry d'affiche depuis quelques mois avec un beau frenchy connu pour avoir séduit la belle Kylie Minogue. Sofia Coppola, elle, est tombée sous le charme de Thomas Mars, le chanteur du groupe Phoenix.

Si jouer dans la série Friends n'est pas un gage de chance en amour (Courteney Cox et Jennifer Aniston en savent quelque chose), Lisa Kudrow montre que l'on peut rompre la malédiction puisque la belle blonde est mariée depuis seize ans au publicitaire français Michel Stern. L'actrice a même appris à parler français par amour, et elle le maitrise à la perfection !

 

Séduire Madonna et devenir prince et princesse, un savoir faire français

Côté chanteuses, on n'ironisera pas sur la énième relation de Madonna, qui elle, s'est amourachée de l'un de ses danseurs, Brahim Zaibat, un (très jeune) lyonnais. Tout aussi sulfureuse, version brune, Dita Von Teese. La pin-up vit une histoire passionnée avec Louis-Marie de Castelbajac, le fils du grand créateur. Autre couple mixte glamour : Salma Hayek et François-Henri Pinault. Le businessman n'avait pourtant rien du people, mais il a su s'ouvrir les portes de Hollywood grâce à sa relation avec la brune latina, au caractère bien trempé. Leurs fiançailles avaient d'ailleurs été rompues, avant d'être renouvelées.

Le Gotha n'est pas en reste. Au Danemark, on aime les français. La française Marie Cavallier est devenue en 2008 la princesse Marie de Danemark, après son mariage avec le prince Joachim. Et si la langue de Molière lui manque au Palais royal, la belle Marie peut parler français avec son beau père, le bordelais Henrik de Danemark, marié à la Reine Margrethe II. On n'oublie pas non plus le Prince italien Emmanuel Philibert de Savoie et la belle Altesse Royale Clotilde Courau, mariés depuis 2003. Quand on vous disait que l'amour avec l'accent français peut faire craquer n'importe quelle star ! Cocorico !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience