En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Freida Pinto pique le rôle de James Bond Girl à Jennifer Aniston ?

Article par Esther Bay , le 21/03/2010 à 09h58 , modifié le 21/03/2010 à 10h58 0 commentaire

Freida Pinto aurait signé pour être la prochaine James Bond Girl ! L'actrice de Slumdog Millionnaire devrait jouer dans le 23e film de la saga, auprès de Daniel Craig... Tant pis pour Jennifer Aniston, qui espérait l'incarner !

Depuis quelques jours les rumeurs se faisaient plus insistantes : de toutes les jeunes et jolies actrices à Hollywood qui pouvaient incarner la prochaine James Bond Girl, celle qui se démarquait nettement était la ravissante Freida Pinto... Et bien à 25 ans, la belle actrice indienne aurait obtenu le rôle !

 

Celle qu'on a découvert dans Slumdog Millionnaire aurait accepté 3,3 millions d'euros pour incarner la prochaine James Bond Girl dans le 23e opus, selon le journal britannique le Mirror. Et la petite amie de Dev Patel est évidemment ravie !

Quant à son rôle exact, peu de détails : "Ce sera le rôle typique très glamour et torride, et Dev plaisante auprès de ses amis en disant qu'il est zen même si Freida fréquente 007".

 

"Le projet est en route depuis des mois, et Freida a toujours été la James Bond Girl rêvée, mais au début elle avait peur d'accepter. Ce sera le film 007 le plus ambitieux jusque-là. Sam Mendes [le réalisateur] compte réinventer le genre !", confie une source anonyme.

 

 

Le film pourrait également accueillir Olivia Wilde, remarquée dans la série Dr House : elle est actuellement en négociations pour jouer un autre rôle féminin important dans le film, qui se déroulera en Afghanistan.

 

Dommage pour Jennifer Aniston, qui depuis l'année dernière ne cessait de dire qu'elle adorerait jouer une James Bond Girl, et qui avait même rencontré Daniel Craig ! Il faut dire qu'ayant maintenant dépassé la quarantaine, elle est peut-être un peu trop âgée pour plaire aux producteurs... face à une jeunette de 25 ans, difficile de rivaliser !

 

Quant à Sam Mendes, il doit être ravi qu'on parle de lui pour autre chose que ses problèmes de couple avec Kate Winslet...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience