En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Frédéric Mitterrand supprime sa page Facebook

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/06/2009 à 16h06 , modifié le 30/06/2009 à 16h09 1 commentaire

Nouveau poste oblige, le nouveau ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, a fermé sa page Facebook, laissant tous ses amis sans nouvelles.

Au top de la technologie et de l'Internet, Frédéric Mitterrand avait sa page facebook et de nombreux amis. Une façon pour lui de rester connecté aux nouvelles façons de diffuser l'information et la culture. Mais voilà, selon Le Figaro, sa nouvelle position au sein du gouvernement semble avoir poussé Frédéric Mitterrand à fermer sa page facebook, laissant ainsi ses nombreux amis sans nouvelles de lui.
 
Mais que les fans du nouveau ministre de la culture se rassurent, près de 200 fans de l'homme de culture et de politique ont déjà rejoint le groupe "Je suis fan de Frédéric Mitterrand". Autant dire que les anciens amis de Frédéric Mitterrand pourront certainement continuer à échanger sur les prochaines réformes du nouveau ministre. D'autres groupes ont également fleuri en soutien ou en opposition au nouveau ministre, comme "Oui à la nomination de Frédéric Mitterrand au ministère de la culture" ou encore "Contre la nomination de Frédéric Mitterrand au ministère de la culture", voire "Frédéric Mitterrand n'est pas socialiste". Autant dire que la nomination de Frédéric Mitterrand fait se remuer l'un des réseaux sociaux les plus connus de France !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience