En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Frédéric Mitterand, candidat d'un Dîner Presque Parfait

Article par , le 31/08/2011 à 09h37 , modifié le 31/08/2011 à 10h15 0 commentaire

Le ministre passe à table ! A l'occasion de la 1e journée nationale de la gastronomie le 23 septembre, Frédéric Mitterrand sera le participant exceptionnel d'Un Dîner presque parfait.

Pour Josiane, Lucie, Vincent et Laure, Frédéric Mitterrand ira faire ses petites courses, cuisinera et mettra le couvert sous les dorures du Palais Royal, au siège du Ministère de la Culture. Difficile de faire plus proche du peuple !

Cerise sur le gâteau

Le ministre marque le coup pour la première journée nationale de la gastronomie, réservant une sacrée surprise aux quatre participants. De fait, Frédéric Mitterrand, quelques soient ses talents culinaires, sera classé hors compétition et sera en fait la cerise sur le gâteau, dernier participant à proposer une prestation aux fourneaux.

Comme n'importe quel candidat, le ministre de la Culture ira faire ses emplettes et concoctera un menu pour éblouir ses invités d'un soir. Dans les Salons du Palais Royal, le décor devrait au moins être assuré ! Ce n'est pas la première fois que la production de M6 propose un casting exceptionnel, on a déjà croisé quelques people, depuis les présentateurs Laurent Boyer et Estelle Denis ou encore Eve Angeli en cuisine. Mais la prestation d'un homme politique est carrément collector ! Frédéric Mitterrand participera au Dîner Presque Parfait la semaine du 19 au 23 septembre 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience