En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Frédéric Michalak : de la mêlée de rugby aux tapis rouges du cinéma

Article par Eliane DA COSTA , le 21/05/2010 à 15h53 , modifié le 21/05/2010 à 16h09 0 commentaire

Frédéric Michalak, qui est âgé de 27 ans, serait-il déjà en train de penser à sa reconversion ? Le célèbre rugbyman toulousain va délaisser quelques temps les terrains de rugby afin de faire ses premiers pas au cinéma.

Entre deux matchs de rugby Frédéric Michalak s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma. En effet, le célèbre international toulousain, qui est actuellement à Cannes, a annoncé au quotidien Le Parisien qu'il avait décroché son premier rôle au cinéma.


Dès cet hiver, le plus sexy des rugbymans français donnera la réplique à Emilie Dequenne, Lorànt Deutsch et Bernard Le Coq dans le nouveau film réalisé par Charlotte Silvera, intitulé  Signé Parpot. Ce long-métrage, adapté d'un roman d'Alain Monnier, s'intéressera au monde du rugby. Il s'agira d'une comédie/thriller dans laquelle Frédéric Michalak interprètera un ancien rugbyman à la retraite qui devient chef d'entreprise.


Après avoir tourné dans plusieurs spots publicitaires, le rugbyman se lance donc dans le cinéma. Délaissera-t-il les stades de rugby pour les tapis rouges du septième art ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant de le savoir, Frédéric Michalak, qui est actuellement blessé à un genou, sera samedi dans les gradins du Stade de France pour la finale de la Coupe d'Europe !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience