En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Frédéric François hospitalisé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2008 à 10h01 , modifié le 27/11/2008 à 12h46 94 commentaires

Rien de grave pour le chanteur belge Frédéric François. Il a été hospitalisé pour soigner des problèmes de cordes vocales.

Frédéric François, le chanteur belge, d'origine italienne, bien aimé des Français, a dû être hospitalisé pour des problèmes de cordes vocales. Cela a contraint l'artiste à repousser quelques dates de sa tournée, qu'il assurait suite à la sortie de son album Merci la vie. Frédéric François devait donc enchanter la France de sa voix latine en décembre prochain, pour une dizaine de dates. C'est ainsi Metz, Aurillac, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Clermont-Ferrand et Saint-Etienne qui devront malheureusement attendre encore un peu avant de voir leur idole.
 
Aussi, le service de presse du chanteur a-t-il précisé : "Depuis plus d'un mois, l'artiste assurait ses concerts avec des problèmes de cordes vocales grandissant. Un traitement médical et un repos total des cordes vocales en milieu hospitalier viennent de lui être prescrits et ce pour une durée indéterminée." Après avoir fait le tour des scènes françaises et européenne pendant presque 40 ans, Frédéric François doit donc penser à reposer son instrument le plus précieux, sa voix.
 
On se souvient que Frédéric François a obtenu sa si grande popularité auprès de toute une génération dans les années 80 grâce à des tubes comme Mon cœur te dit je t'aime ou encore Je t'aime à l'italienne. Son sourire et ses douces mélodies ont fait chavirer plus d'un cœur depuis ses débuts. Frédéric François continue, au fil des ans, d'enchanter son public, et il devrait pouvoir le faire encore longtemps après avoir pris un peu de repos.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience