En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Frédéric François en convalescence

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/12/2008 à 14h34 , modifié le 23/12/2008 à 14h37 16 commentaires

Le chanteur populaire Frédéric François est rentré chez lui lundi dernier, après un mois d'hospitalisation.

Frédéric François pourra passer les fêtes de fin d'années en famille, tranquillement chez lui. Le chanteur, hospitalisé depuis déjà un mois, est enfin parti lundi du CHU de Liège, en Belgique. Fatigué après des mois passés sur scène à chanter ses plus grands tubes, Frédéric François avait dû être hospitalisé pour des problèmes de cordes vocales. Le chanteur avait alors annulé une dizaine de concerts en France où il devait se produire. Malgré ce mois de repos, Frédéric François ne serait pas encore prêt à remonter sur scène. Ses fans devront donc attendre encore quelques temps avant de pouvoir écouter à nouveau en live leur artiste préféré.
 
C'est une période de convalescence qui commence pour l'artiste belge d'origine italienne. A 58 ans, Frédéric François va devoir prendre soin de lui avant de pouvoir faire plaisir à ses fans inquiets. Car il semblerait que c'est d'avoir trop forcé sur la corde que Frédéric François en est arrivé à cet état de fatigue. Cela faisait en effet un bon moment, près d'un mois avant son hospitalisation, que ses cordes vocales se fatiguaient de façon très notable. Il semblerait qu'une laryngite soit à l'origine de cette baisse de tonus.
 
On ne sait pas encore combien de temps le chanteur restera en convalescence. On ne peut que lui souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année et de vite retrouver la forme.  Il pourra ainsi nous chanter ses plus grands tubes, comme Mon cœur te dit je t'aime ou encore Je t'aime à l'italienne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience