En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fredéric Diefenthal et Gwendoline Hamon dans Les Virtuoses sur TF1

Article par AEE , le 04/11/2010 à 11h59 2 commentaires

Couple à la ville, Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon vont former un drôle de duo dans la série Les virtuoses, qui sera diffusée le 11 novembre sur TF1.

Le couple que forment Frédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon est un couple modèle, sachez le. Ben oui, vous en connaissez beaucoup vous des couples qui passent leurs jours et leurs nuits ensemble, sans jamais se quitter ? Eux, c'est leur truc et ça n'est visiblement pas près de changer.

Après avoir foulé les planches ensemble dans la pièce de théâtre Bagatelle(s), et joué dans la série David NolandeFrédéric Diefenthal et Gwendoline Hamon seront dans la série télévisée Les Virtuoses le 11 novembre sur TF1. Formeront-ils un couple ? Non, enfin oui, mais un couple hors-norme puisque la comédienne campera un officier de police à la D.C.R.I (Direction Centrale du Renseignement Intérieur) nommée Alice Grant, tandis que l'acteur interprétera, lui, un personnage nommé Horace Lange, voleur international qui purge sa peine à la prison centrale du Creil.

Sur de telles bases, rien ne devrait les rassembler, pourtant, le personnade de Gwendoline Hamon est amené à proposer un contrat à celui joué par son acteur de mari : la liberté et l'impunité contre l'engagement de mettre ses " talents " d'escroc au service de l'Etat. Les voilà donc partie pour travailler côte à côte à démanteler les réseaux de méchants... Sympa non ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience