En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Freddy, finaliste de Koh Lanta : "Repartir ? Pourquoi pas !"

Article par , le 22/05/2010 à 02h42 1 commentaire

Finaliste de Koh Lanta le Choc des Héros face à Grégoire, Freddy est resté égal à lui-même pendant cette finale. Humble, souriant, du Freddy comme on l'aime quoi !

Pas trop déçu d'avoir perdu ?
Non, je suis très content que ce soit Grégoire qui gagne. Il le mérite, dans toute son aventure il a montré une très grande humilité et un grand respect des autres, donc je suis heureux pour lui. Bien sur que j'aurais préféré gagner mais c'est le jeu !

Vous avez prouvé vos talents d'ingénieur pendant toute l'aventure, aviez-vous fait des probabilités et des calculs pour estimer le résultat de cette finale ?
J'avais évidemment su quelques tendances sur le vote final mais avec Grégoire on voulait vraiment attendre le résultat final pour le vivre en direct, avec toute l'émotion que ça procure.

Vous étiez stressé ?
Un peu ouais ! Surtout sur la fin là, quand Denis Brogniart dépouillait un à un les bulletins, je n'étais pas très fier je crois !

A quoi ressemble votre vie depuis la fin de Koh Lanta le Choc des Héros ?
J'ai été diplômé et maintenant je travaille comme ingénieur développement informatique dans une entreprise à Paris.

Votre projet à l'étranger va-t-il se concrétiser ?
C'est pour le mois d'octobre ! Koh Lanta m'a vraiment donné le goût de l'aventure et du coup ça me pousse dans cette direction là.

Vous êtes conscient d'avoir changé entre Koh Lanta Palau et le Choc des Héros ?
Participer à une telle aventure, ça permet d'avoir beaucoup de recul sur soi-même, j'ai pris conscience de certains traits de caractère et j'ai travaillé sur moi pour les atténuer. Je crois que ça m'a permis de vivre encore mieux cette deuxième aventure.

Partant pour un troisième Koh Lanta ?
Eh bien, en ce qui me concerne je ne serai pas aussi catégorique que Grégoire ! Koh Lanta, c'est vraiment une aventure exceptionnelle, une aventure humaine formidable, donc je pourrais peut-être repartir, pourquoi pas ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience