En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

François-Xavier Demaison et Gad Elmaleh à l'avant-première du dernier Disney

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/11/2012 à 15h09 0 commentaire

Une pléiade de stars s'est retrouvée samedi à Disneyland Paris pour découvrir Les Mondes de Ralph dont la sortie est prévue le 5 décembre prochain.

C'était Noël avant l'heure samedi au parc d'attractions Disneyland situé à Marne-la-Vallée en région parisienne. À l'occasion de la présentation en avant-première du dernier film d'animation des Studios Disney, Les Mondes de Ralph, le royaume de Mickey et de Minnie s'est mis sur son 31 pour accueillir une belle brochette de personnalités. Aux côtés de François-Xavier Demaison, qui assure la voix française de Ralph, figuraient notamment Franck Dubosc, Jean-Pierre Pernaut, Natasha St-Pier, Bruno Solo, Gad Elmaleh Clotilde Courau ou encore Sandine Kiberlain et le nageur Amaury Leveaux.

Malgré la présence de ce casting 5 étoiles, les vraies stars de la journée n'étaient autre que les enfants malades de l'Association Petits Princes. Pour célébrer comme il se doit la sortie de ce long-métrage et le lancement des festivités de Noël, le célèbre parc d'attractions a concocté un programme spécial pour les enfants accompagnés pour l'occasion par les célébrités. Film en avant-première, ateliers divers, illuminations du sapin en musique par le chœur des enfants de l'Opéra de Paris et découverte en avant-première de la parade de Noël, c'est le programme qui attendait les enfants et adolescents de l'association. Venues soutenir les Petits Princes, les stars ont également profité de cette journée placée sous le signe de la magie de Noël pour retomber en enfance. Découvrez Franck Dubosc, Jean-Pierre Pernaut ou encore Gad Elmaleh aux côtés de Mickey et de Minnie dans notre diaporama consacré à cette avant-première.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience