En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

François Hollande, Ségolène Royal et la femme fatale Valérie Trierweiler au coeur d'un livre choc !

Article par , le 01/09/2011 à 10h46 , modifié le 01/09/2011 à 11h12 0 commentaire

François Hollande, Ségolène Royal et Valérie Trierweiler sont les héros du nouveau livre de Serge Raffy François Hollande, itinéraire secret chez Fayard.

En 2007, le trio François Hollande, Ségolène Royal et Valérie Trierweiler était déjà le "héros" de la Femme fatale, écrit par Raphaelle Bacqué du Monde et Ariane Chemin. 4 ans plus tard, Serge Raffy reprend les mêmes dans un livre à paraître sur François Hollande le 7 septembre prochain.

Dans cet ouvrage, le journaliste du Nouvel Obs revient sur l'histoire du couple Royal-Hollande et la traitrise de François.

On y apprend que François Hollande et la journaliste de Paris Match étaient amis de longue date mais que leur amitié aurait évolué en romance en 2007... soit deux ans avant la séparation officielle du couple star du PS et le déballement de leur vie privée dans la presse. 

 

Mieux Serge Raffy explique que Ségolène et Valérie se connaissent bien. "Ségolène Royal connaît la journaliste depuis longtemps. C'est Valérie Trierweiler, signant alors de son nom de jeune fille, Valérie Massonneau, en compagnie d'une autre journaliste de Paris Match, Catherine Tabouis, qui a commis la très controversée interview de Ségolène Royal à la maternité de l'hôpital militaire Bégin de Saint-Mandé, à la naissance de sa fille Flora, au début de l'été 1992"...

Une histoire qui n'est pas sans rappeler l'histoire de Cécilia et Nicolas Sarkozy. Pour rappel, c'est Nicolas Sarkozy qui avait célébré le mariage de Cécilia et de Jacques Martin à la mairie de Neuilly, avant de devenir un proche du couple.

 

SI aujourd'hui les deux adversaires aux primaires PS évitent soigneusement les piques malheureuses, il n'est pas question de "couple politique" pour barrer la route à Martien Aubry a prévenu François Hollande,  lors des universités d'été du PS qui viennent de se tenirà la Rochelle. En tout cas c'est la première fois qu'un ex couple se dispute pour un poste aussi important dans une carrière politique.

 

Heureux et amoureux, François Hollande et sa nouvelle compagne s'apprêtent aujourd'hui à mener le combat des présidentielles, et peut-être à encaisser quelques coups. Ambiance ambiance.

 

Serge Raffy,  François Hollande, itinéraire secret  (le 7 septembre aux éditions Fayard)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience