En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

François Hollande évoque son éventuel mariage

Article par Lionel TEIXEIRA , le 29/03/2012 à 16h10 , modifié le 29/03/2012 à 17h45 0 commentaire

Le candidat à l'élection présidentielle évoque pour la première fois son hypothétique mariage avec sa compagne Valérie Trierweiler.

Il semblerait que les mariages présidentiels soient devenus à mode dans notre pays. En effet, François Hollande, actuellement favori des prochaines élections, songe à épouser sa partenaire à la ville la journaliste Valérie Trierweiler. Une confidence qu'il a faite aux lectrices du magazine Femme Actuelle.

L'idée d'un mariage ? "C'est une question que nous nous sommes posés et ce n'est pas pendant la campagne que je peux en faire l'annonce" répond un peu gêné François Hollande. Ce dernier ajoute aussitôt : "Les Français vont élire un homme ou une femme. Ils ne vont pas élire une famille." Rappelons que François Hollande est père de quatre enfants qu'il a eu avec Ségolène Royal. Valerie Trierweiler est, quant à elle, mère de 3 enfants.

Il est important de souligner que Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, est de plus en plus présente dans les médias. Depuis la récente Une de Paris Match, les Français sont de plus en plus habitués à la voir. Toujours présente lors des sorties, des meetings ou des déplacements en région de François Hollande 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience