En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

François Hollande et Valérie Trierweiler : nouveau bain de foule à Brégançon

Article par Maxime GUÉNY , le 13/08/2012 à 16h59 , modifié le 21/08/2012 à 09h53 0 commentaire

Actuellement en vacances dans le sud de la France, le président de la République et sa compagne multiplient les sorties afin de rencontrer leurs concitoyens. Dimanche, jour d'anniversaire de François Hollande, le couple n'a pas fait exception à la règle.

Cent jours après son accession à l'Elysée, François Hollande profite de sa deuxième semaine de vacances au fort de Brégançon en compagnie de Valérie Trierweiler sa compagne, avant de reprendre officiellement le travail.
 
Depuis le début du mois d'août, les vacances "normales" de François Hollande et Valérie Trierweiler se résument par de nombreuses sorties. Pas plus tard que dimanche dernier, le Chef de l'Etat est allé une nouvelle fois à la rencontre des habitants du quartier mais aussi des touristes à Brégançon. Toujours accompagné de la Première Dame, François Hollande entretient ainsi un rapport de proximité avec la population locale.

De la promenade à vélo sur l'île voisine de Porquerolles aux balades matinales sur le sentier du rivage, sans oublier les habituels bains de foule au Lavandou, Bormes-les-Mimosas et aux alentours, le couple présidentiel français ne semble pas s'ennuyer.
 
Pour célébrer son 58ème anniversaire dimanche soir, le président de la République aurait organisé une fête en petit comité au fort de Brégançon, comme le révèle le Parisien, lundi. En guise de cadeau, François Hollande entend bien profiter des derniers rayons de soleil varois avant de rentrer sur Paris pour enchainer les nombreuses réunions ministérielles qui l'attendent.

 

Pour en savoir plus sur la robe estivale de la compagne de François Hollande, lire "Valérie Trierweiler en longue robe fleurie".  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience