En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

François Hollande et Nicolas Sarkozy : le 2 mai sur TF1

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 26/04/2012 à 11h46 0 commentaire

A quelques jours du second tour des présidentielles, François Hollande et Nicolas Sarkozy opposeront leurs points de vue lors d'un unique débat organisé mercredi 2 mai, simultanément sur TF1 et France 2.

La pression monte... ! Alors que les électeurs français devront à nouveau se rendre aux urnes le 6 mai prochain, les deux candidats à l'élection présidentielle encore en lice multiplient les interventions afin de les convaincre de la qualité de leurs projets respectifs. Après avoir été reçus séparémenent sur le plateau du journal télévisé de TF1, François Hollande et Nicolas Sarkozy se retrouveront pour un premier et unique face à face mercredi 2 mai, dans le cadre d'un débat diffusé simultanément sur TF1 et France 2.
 
François Hollande et Nicolas Sarkozy répondront aux questions de Laurence Ferrari et David Pujadas, dès 21h. "Le signal de ce débat sera mis gracieusement à la disposition des chaînes d'information en continu et des radios qui en feront la demande et qui souhaitent le diffuser simultanément", ont expliqué TF1 et France 2 dans un communiqué. On sait d'ores et déjà que le débat entre les deux candidats sera repris sur i>Télé, BFM TV et LCI, ainsi que que RTL, France Inter et Europe 1.
 
En 2007, ce traditionnel débat de l'entre-deux tours, qui opposait Nicolas Sarkozy à Ségolène Royal, avait été arbitré par Patrick Poivre d'Arvor et Arlette Chabot. Près de 13 millions de téléspectateurs avaient suivi le débat sur TF1. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience