En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Franck Ribéry va être papa pour la troisième fois

Article par Nina FAUCHAND , le 06/05/2011 à 11h54 , modifié le 06/05/2011 à 12h01 0 commentaire

Exit la défaite à la coupe du monde et l'affaire Zahia. Franck Ribéry et son épouse Wahiba accueilleront cet été leur troisième enfant, un petit garçon.

Excellente nouvelle chez les Ribéry ! Déjà parents de deux petites filles - Hiziya, 5 ans et Shahinez, 3 ans - Franck Ribéry et son épouse Wahiba devraient accueillir un petit garçon avant l'été. Après une année 2010 entachée par la défaite des bleus en coupe du monde et l'affaire Zahia, le journal allemand Bild annonce que la star du Bayern de Munich sera bientôt papa.

 

Selon les informations de Bild, Wahiba serait enceinte de 5 mois. Elle devrait donc accoucher au plus tard, au mois de septembre. Un moment pas tout à fait idéal pour le futur papa qui devra, à cette période prendre part aux éliminatoires pour l'Euro 2012. Mais il pourra compter sur son épouse pour assurer en son absence et lui apporter son soutien en plus, comme elle l'a toujours fait.

 

Au plus fort de la polémique, Wahiba n'a jamais lâché son mari. Présente à ses côtés, elle a toujours préservé l'essentiel : leur famille. Et elle a eu raison. La tempête derrière eux, les amoureux ont décidé de se faire le plus beau des cadeaux et d'être plus heureux que jamais...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience