En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Franck Dubosc et Richard Berry présentent Le Marquis à Paris

Article par Olivier CORRIEZ , le 22/02/2011 à 10h28 , modifié le 22/02/2011 à 10h35 1 commentaire

L'avant-première du film Le Marquis réalisé par Dominique Farrugia avait lieu lundi soir en présence des comédiens principaux Franck Dubosc et Richard Berry.

Lundi soir sur les Champs-Elysées. Une troupe de badauds s'agglutine devant le cinéma Gaumont Marignan. Le signe d'un événement cinéma d'importance. Et pour cause, c'est ce jour qu'a choisi Dominique Farrugia pour présenter à Paris son nouveau film Le Marquis qui réunit Franck Dubosc et Richard Berry.


Malgré la fraicheur et une petite pluie fine, quelques personnalités ont fait le déplacement. On pouvait notamment croiser Eric Zemmour et son comparse Eric Naulleau, les comédiennes Valérie Kaprisky et Vanessa Demouy ou encore l'animateur Nikos Aliagas accompagné de sa collègue Karine Ferri.


Mais les stars de la soirée étaient bien évidemment les comédiens du film Franck Dubosc et Richard Berry en tête, accompagnés de Jean-Hugues Anglade, Luisa Ranieri et bien évidemment l'heureux réalisateur Dominique Farrugia. Disponible pour les photographes ou pour donner quelques autographes, le casting s'est prêté avec gentillesse au jeu de la promo entre interviews et photo-call.


Pour satisfaire la demande, deux salles avaient été mobilisées dans le cinéma pour diffuser Le Marquis. Franck Dubosc, Richard Berry et leurs acolytes sont donc allé à la rencontre des spectateurs des deux salles avant le démarrage des projections. Le public était visiblement ravi ! 

 

> Voir également Le Marquis : les photos de l'avant-première à Paris

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience