En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Franck Dubosc à l'Olympia : réservez vos places !

Article par AE , le 16/09/2010 à 15h33 , modifié le 09/02/2015 à 18h06 0 commentaire

Franck Dubosc sera à l'Olympia du 1er au 17 octobre pour jouer son spectacle "Il était une DERNIERES fois" qui sera diffusé bientôt en direct sur TF1. Envie d'aller le voir ? Réservez vos places !

Pour toi public, Franck Dubosc sera sur la scène de l'Olympia du 1er au 17 octobre pour présenter son spectacle "Il était une DERNIERES fois". Avant de découvrir l'irrésistible humoriste dans ses oeuvres lors d'une soirée spéciale diffusée prochainement sur TF1, on peut aussi, et surtout, prévoir d'aller voir Franck Dubosc en vrai, parce que c'est mieux forcément.

Pour se mettre en appétit d'abord, rien de mieux que quelques vidéos extraites du dernier spectacle de Franck Dubosc et ensuite, hop, on fait le grand saut en prenant au moins deux places pour l'Olympia car c'est un principe, on ne va pas voir Franck Dubosc en solo. Ensuite, il ne reste plus qu'à parfaire son entraînement des zygomatiques oui.

Le spectacle de Franck Dubosc est, en effet, bien rodé car c'est en 2008 que l'humoriste s'est lancé sur les routes de France et de Navarre pour aller faire glousser le public. Deux ans plus tard, Il était une DERNIERES fois  marque l'apothéose de Franck Dubosc qui raconte avec humour et nostalgie, son enfance, son adolescence et tout un tas d'autres détails romancés de sa vie. Oui, ça donne envie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience