En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Francis Lalanne et Eric Naulleau s'affrontent chez Laurent Ruquier

Article par Maud ZAMORA , le 27/04/2009 à 11h06 , modifié le 27/04/2009 à 11h12 3 commentaires

Avec Francis Lalanne en invité et Eric Naulleau à la critique, on ne pouvait pas s'endormir devant notre télé. Sur le plateau, le ton est monté, monté...

Samedi dernier, Laurent Ruquier a reçu Francis Lalanne dans son émission On n'est pas couché. Le chanteur est venu présenter son dernier livre sur le pouvoir politique, Mise en demeure.

Francis Lalanne ne s'est pas déplacé pour rien. En face de lui, un Eric Naulleau en forme, bien décidé à ne pas mâcher ses mots : "Je vais parler de la forme du livre car je ne veux pas parler du fond, ça me dépasse. Le délire atteint un tel point..."

Francis Lalanne n'étant pas du genre à se laisser faire et à se taire, l'ambiance est devenue pour le moins tendue.

Jean-Marie Bigard, présent lui aussi sur le plateau, a tenté de s'en mêler mais difficile de se faire entendre. Il a pourtant de la voix  notre humoriste ! Celui-ci a été obligé de crier à l'oreille d'Eric Naulleau : "Tu vas m'écouter espèce d'enculé !"

Jean-Marie Bigard a essayé de calmer les choses mais en vain. Voilà qu'Eric Naulleau en a rajouté une couche : "On est au bord du délire culturel... C'est possession et revente de niaiseries en stock..."

"Et là c'est tissu d'injures sans fondement. Tu te prends pour qui ? Tu fais l'inspecteur des travaux finis" a répondu Francis Lalanne.

Là, Naulleau s'est fait plaisir : "Le problème c'est que les travaux ne sont pas finis". Aïe...
Eric Naulleau avait prévu un petit poème qui se finit par "A vouloir péter plus haut que son Qi, on risque de ne souffler que du vent". Ce à quoi Francis Lalanne a répondu "Je suis un poète, heureux et je t'emmerde".

Au moins avec eux, on ne s'ennuie pas et le but de la promo, c'est de faire parler de soi, non ? 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience